Air Algérie: Ces articles sont interdits à bord

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a publié, hier, la liste des articles qui sont interdits à bord de ses vols.

Air Algérie a annoncé, dans une publication sur sa page Facebook, qu’elle partagera, chaque mois, toutes les informations utiles “au bon déroulement” du voyage de ses passagers.

La compagnie aérienne nationale a commencé par les informations relatives aux articles qui sont interdits à bord de ses vols.

Concernant les liquides, Air Algérie a expliqué les conditions de transport des Liquides, Aérosols et Gel. La compagnie précise que tous les liquides dépassant 100ml, sont interdits à bord.

A ce titre, le passagers ne peuvent prendre à bord l’eau et les autres boissons, toutes consistances à teneur élevée en liquide (soupes, sirops, confitures…), crème, lotions, huiles, gel, mascara, brillant à lèvres et baume pour les lèvres.

La compagnie aérienne Air Algérie précise, sur sa page Facebook, que les liquides ne dépassant pas les 100ml sont autorisés à bord de ses vols à condition qu’ils soient mis dans un sac en plastique.