Tassili Airlines lance une promotion de -30% sur ses vols

La compagnie aérienne Tassili Airlines a annoncé, ce lundi 4 octobre, une promotion de moins 30% sur plusieurs de ses vols.

Dans une publication sur sa page Facebook, la compagnie aérienne a annoncé que ces promotion concerne les vols Alger-Adrar, Oran-Adrar- et Adrar-Alger.

“Promotion de moins -30% sur le Alger-Adrar-Oran-Adrar-Alger” écrit la compagnie Tassili Airlines sur sa page Facebook. Cette offre, précise la compagnie aérienne, est “soumise à conditions et dans la limite des places disponibles.”

La compagnie a repris ses vols domestiques depuis le 6 décembre 2020, suite à la décision des autorités d’autoriser la reprise des vols intérieurs, suspendus depuis mars 2020 dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation de la pandémie de Covid19.

Vous aimerez aussi: Tassili Airlines dément le crash d’un de ses avions

Tassili Airlines avait repris, en décembre, ses vols au départ d’Alger vers Adrar, Bechar et Tamanrasset. La compagnie avait assuré le transport des travailleurs et fonctionnaires du secteur pétrolier vers les wilayas du Sud, selon son directeur de communication.

Ce programme de vols, précise le responsable de communication de Tassili Airlines, “n’a n’a pas été suspendu depuis avril 2020.”

La compagnie aérienne Tassili Airlines a été créée en mars 1998, dans le cadre d’une joint venture entre Sonatrach et la compagnie aérienne nationale Air Algérie. En avril 2005, la compagnie est devenue filiale à 100% du groupe Sonatrach.