Vols vers le Sud: Air Algérie appelée à revoir les prix des billets

Le ministre des transports a appelé la compagnie aérienne nationale Air Algérie à revoir les prix des billet de ses vols vers le Sud.

En effet, lors d’une réunion qu’il a présidé, dans la continuité des rencontres programmées avec les responsables d’Air Algérie pour examiner les moyens de sa restructuration et la relance de ses activités, le ministre des Transports, Aissa Bekkai a appelé à à revoir les prix des billets d’avion pour les lignes intérieures, notamment les vols vers le Sud.

Cette baisse des prix, explique le ministre, a pour objectif de promouvoir le tourisme saharien sur lequel mise le Gouvernement pour la diversification de l’économie et des ressources du Trésor public, indique un communiqué du ministère des transports.

Au cours d’une précédente rencontre tenue, le 15 septembre, avec des cadres de la compagnie aérienne nationale, le ministre des transports Aïssa Bekkaï a appelé les responsables d’Air Algérie à examiner la possibilité de réduire les prix des vols intérieurs pour encourager les Algériens à se déplacer par avion aux différentes régions du pays, notamment le Sud.