Air Algérie: Deux vols au départ de Paris-CDG en octobre

La compagnie aérienne nationale Air Algérie va opérer deux vols au départ de l’aéroport de Paris-CDG vers Alger dès le mois d’octobre.

Air Algérie opère, depuis le 28 août, 23 vols (aller-retour) au départ des aéroports d’Alger, Oran et Constantine à destination de Paris.

La compagnie nationale a décidé de transférer, à compter du mois d’octobre, deux vols hebdomadaires vers Alger, qui sont actuellement opérés au départ de Paris Orly, vers l’aéroport de Paris-CDG, a expliqué le porte parole d’Air Algérie dans une déclaration au site VisaAlgerie.

Vous aimerez aussi: Air Algérie: Mise à jour des conditions d’entrée en Tunisie

Il s’agit des vols AH1086/87, opérés les mardis et jeudis en plus du vol quotidien AH1010/11. Air Algérie va procéder au transfert de deux vols opérés actuellement à Orly vers Charles de Gaulle.

“On fait juste le transfert. Il n’y a pas de vols en plus », précise le porte parole d’Air Algérie expliquant qu’il y a beaucoup de passagers qui voyagent depuis le Canada et le Moyen-Orient et que l’aéroport d’Orly ne les arrange pas.

“Mais soucieuse de répondre convenablement à la demande de la communauté, Air Algérie a décidé de transférer deux vols ce qui permettra d’optimiser l’offre au maximum.” explique le responsable de la compagnie.