Site icon Voyagerdz

ASL Airlines annonce des vols entre Alger et Lille

La compagnie aérienne ASL Airlines a programmé des vols au départ de l’aéroport d’Alger à destination de Lille.

La compagnie aérienne française a opéré, depuis plusieurs mois, des vols au départ d’Alger, Annaba et Béjaia à destination de Paris-CDG et Lyon.

A partir du mois d’octobre, ASL Airlines va desservir Lille au départ d’Alger, a annoncé, ce lundi 13 septembre, Soleil voyages, le représentant commercial de la compagnie aérienne française en Algérie.

Vous aimerez aussi: ASL Airlines: La date de la reprise des vols Lille-Alger fixée

Les vols spéciaux de la compagnie entre Alger et Lille seront opérés une fois par semaine durant le mois d’octobre. “De nouveaux vols spéciaux au départ d’Alger vers Lille sont disponibles tous les Jeudi du mois d’Octobre.” indique Soleil Voyages.

ASL Airlines a programmé ces vols pour le 7, 14, 21 et 28 octobre, précise son représentant commercial en Algérie dans une publication sur sa page Facebook. Ces vols sont en vente au niveau des agences de Soleil Voyages à Alger et Tizi-Ouzou.

Pour rappel, la compagnie aérienne française reprendra également ses vols au départ de Lille vers Alger à partir du 7 octobre. La compagnie a prévu un vol hebdomadaire (tous les jeudis) au départ de Lille à destination d’Alger, indique l’aéroport de Lille.

Quitter la version mobile