ASL Airlines: Reprise des vols Lille-Alger le 7 octobre

La compagnie aérienne ASL Airlines a fixé la date de la reprise de ses vols au départ de l’aéroport de Lille à destination d’Alger.

La compagnie aérienne française a suspendu ses vols entre Lille et Alger depuis la fermeture des frontières aériennes algériennes le 17 septembre dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation de la pandémie de Covid19.

ASL Airlines a seulement opéré des vols spéciaux au départ d’Alger, Annaba et Béjaia à destination des aéroports de Paris CDG et Lyon.

Depuis la décision des autorités algériennes d’augmenter le nombre de vols vers l’Algérie, la compagnie française a renforcé ses vols entre la France et l’Algérie.

Vous aimerez aussi: ASL Airlines lance une promotion sur les vols Algérie-France

En plus des vols prévus, durant ce mois de septembre, au départ des aéroports de Paris CDG et Lyon vers Alger, ASL Airlines va également reprendre ses vols vers Alger au départ de Lille.

“C’est pour certains d’entre vous une nouvelle attendue depuis très longtemps : les vols Lille – Alger reprennent en octobre.” a annoncé, le 2 septembre, l’aéroport de Lille sur sa page Facebook.

Dans un premier temps, ASL Airlines a programmé un vol par semaine au départ de Lille vers Alger, précise l’aéroport lillois. Le premier vol Lille-Alger sera opéré par la compagnie le 7 octobre.

“Dès le 7 octobre, Alger sera de nouveau accessible depuis Lille tous les jeudis (vol le vendredi à compter de novembre)” précise l’aéroport de Lille.

Au cours du mois d’octobre, 4 vols sont prévus entre Lille et Alger les 7, 14, 21 et 28 octobre, selon le programme de vols publié sur le site d’ASL Airlines.