Agence d’Air Algérie: “La médiocrité au cœur de Paris”

“La médiocrité au cœur de Paris.” Un député a dénoncé la gestion “chaotique” à l’agence de la compagnie Air Algérie à Paris.

Cette agence de la compagnie aérienne nationale, rouverte début septembre, a été prise d’assaut par les algériens pour le remboursement des billets des vols annulés ou pour l’achat d’un billet pour l’Algérie.

Chaque jour, des dizaines de personnes font la queue, dès les premières heures de la matinée, devant l’entrée de cette agence d’Air Algérie.

Ce lundi, le député de l’émigration Abdelouahab Yagoubi, membre de la commission des affaires étrangères de l’APN, a dénoncé une gestion “chaotique.”

“Ce matin, Boulevard de l’Opéra, à Paris, l’agence Air Algérie se distingue par une gestion chaotique et un mauvais accueil devant les autres compagnies aériennes et les agences de tourisme internationales voisines.” écrit le député sur sa page Facebook.

Rappelant, “combien nous avons souffert quand nous avons vu comment des personnes âgées, hommes et femmes, ont été humiliés dans les bureaux de poste et les banques,” le parlementaire a regretté que cette “médiocrité” a été “exportée.”

“Maintenant, ils ont exporté leur médiocrité en innovant dans l’humiliation des Algériens à l’étranger” a dénoncé le membre de la commission des affaires étrangères de l’assemblée populaire nationale (APN).

Il était 7h du matin, soit deux heures avant l’ouverture, et vous obtenez le numéro 192.” a t-il ajouté.