Billets France-Algérie: ASL Airlines précise les conditions

La compagnie aérienne ASL Airlines explique, sur son site, les conditions qui s’appliquent aux billets de ses vols entre la France et l’Algérie.

La compagnie aérienne française opère des vols (aller-retour) au départ des aéroports de Paris CDG, Lyon et Lille à destination d’Alger, Annaba et Béjaia suite à la décision des autorités françaises et algériennes d’autoriser la reprise progressive des vols commerciaux entre la France et l’Algérie.

ASL Airlines indique que ces vols sont en vente sur son site internet en au niveau des agences de voyage ou de son représentant commercial en Algérie. Il s’agit des vols: Paris CDG-Alger-Paris CDG; Lyon-Alger-Lyon; Lille-Alger-Lille; Béjaïa-Paris CDG; Annaba-Paris CDG.

Quelles conditions s’appliquent aux billets?

ASL Airlines précise que les billet “tarif basic” sont modifiables avec frais plus une éventuelle différence tarifaire, ils ne sont pas remboursables et aucun bagage soute n’est inclus.

Vous aimerez aussi: Algérie-France:Le programme d’ASL Airlines pour septembre

Concernant les billets “tarif basic plus”, ils sont modifiables sans frais (hors éventuelle différence tarifaire) jusqu’à 48 heures avant vol. de 48 heures à 1 heure avant le vol les frais de modification sont de 40 € avec plus une éventuelle différence tarifaire.

Ces billets sont également remboursables avec frais avant le vol et non remboursables après vol, un bagage soute de 23 kg est inclus, indique la compagnie aérienne française sur son site.

ASL Airlines précise qu’un bagage cabine de 10 kg est inclus pour tous les tarifs.