Transavia: Des vols vers l’Algérie depuis Lyon et Montpellier

La compagnie aérienne low cost Transavia a annoncé, ce lundi, qu’elle va opérer des vols vers l’Algérie au départ des aéroports de Lyon et Montpellier.

La compagnie aérienne low cost va renforcer ses vols vers l’Algérie au départ de la France au cours de ce mois de septembre.

Transavia a annoncé, sur son site, avoir obtenu des autorisations des autorités algériennes pour opérer de nouveaux vols vers l’Algérie jusqu’au 30 septembre.

La filiale low cost du groupe Air France-KLM a repris, depuis début juin, ses vols vers l’Algérie suite à la décision des autorités algériennes de rouvrir partiellement les frontières aériennes.

Vous aimerez aussi : Transavia: Des vols vers l’Algérie au départ Paris et Lyon

Depuis le 28 août, la compagnie a opéré de nouveaux vols entre la France et l’Algérie notamment au départ de Paris Orly vers Alger et Oran.

A partir du mois de septembre, Transavia va proposer de nouveaux vols vers l’Algérie. Elle a été autorisée à opérer des vols vers Alger, Oran et Constantine au départ de Paris Orly, Lyon et Montpellier.

La compagnie indique que ces nouveaux vols seront mis à la vente directement sur son site. Transavia prévient que “les vols sont parfois complets en quelques minutes : si vous avez commencé votre réservation mais ne parvenez pas à la finaliser, cela signifie que le vol est désormais complet. ”