Transavia: Précisions concernant les nouveaux vols l’Algérie

La compagnie aériennes low cost Transavia a apporté des précisions concernant ses nouveaux vols au départ de la France vers l’Algérie.

La compagnie a annoncé, la mise en vente huit nouveaux vols vers Alger et Oran au départ des aéroports de Paris Orly et Lyon suite à la décision des autorités algériennes d’augmenter le nombre de vols vers l’Algérie.

Les vols à destination d’ Oran au départ de l’aéroport de Paris Orly sont prévus les 28 et 30 août. Transavia a aussi programmé cinq vols de Paris vers Alger les 28, 29, 30, 31 août et 02 septembre et un vol Lyon-Alger pour le 31 août.

Vous aimerez aussi: Transavia: 8 vols vers l’Algérie mis en vente depuis vendredi

Transavia n’a pas programmé des vols entre Nantes et Alger ” pour le moment”. “Cette ligne n’est pas au programme pour le moment. Nous sommes dans l’attente des autorisations gouvernementales algériennes pour effectuer de nouveaux vols sur les itinéraires suivants : Paris-Orly/Oran et Alger ainsi que Lyon/Alger. ” affirme la filiale low cost du groupe Air France-KLM, dans un tweet.

Par ailleurs, concernant son programme de vols pour l’hiver 2021/2022, Transavia précise que, “pour le moment les vols sont maintenus mais nous ne savons pas comment la situation sera à cette période de l’année.”