Air France: 7 vols par semaine vers l’Algérie dès ce dimanche

La compagnie aérienne Air France a programmé sept vols par semaine à destination de l’Algérie à partir de ce dimanche 29 août.

La compagnie aérienne française renforcera ainsi ses vols entre la France et l’Algérie après la décision des autorités algériennes d’augmenter le nombre de vols vers l’Algérie à partir de ce samedi 28 août.

Air France va opérer 7 vols par semaine sur les 24 qui seront effectuées par les compagnies françaises opérant en Algérie. Air Algérie va, de son côté, opérer 24 vols entre la France et l’Algérie. Au total, 48 vols seront opérés, chaque semaine, entre l’Algérie et la France par Air Algérie et les autres compagnies françaises dont Air France.

Vous aimerez aussi: Billets: Les nouvelles mesures d’Air France

A compter de ce dimanche 29 août, Air France reprendra progressivement ses vols commerciaux vers l’Algérie au départ de la France, annonce la compagnie dans un tweet.

La compagnie aérienne françaises a prévu 6 vols par semaine au départ de l’aéroport de Paris-CDG à destination de l’aéroport international d’Alger et un vol par semaine entre Paris-CDG et Oran.

L’ensemble de ces vols sont en vente sur le site d’Air France https://wwws.airfrance.fr et https://wwws.airfrance.dz.