Algérie Ferries: Des mesures commerciales exceptionnelles

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé, hier, des mesures commerciales exceptionnelles pour ses clients.

Les frontières maritimes algériennes sont fermées depuis mars 2020. Depuis, aucune desserte maritime n’a été effectuée par Algérie Ferries et les autres compagnies, sauf quelques une pour le rapatriement des algériens bloqués à l’étranger ou des ressortissants étrangers bloqués en Algérie.

Alors que les frontières aériennes ont été partiellement rouvertes le 1er juin mais, les autorités n’ont, jusqu’à présent, fixé aucune date pour la réouverture des frontières maritimes et la reprise des liaisons.

Dans ce contexte et pour “répondre au mieux” aux demandes de ses clients, la compagnie maritime nationale a décidé d’assouplir ses mesures commerciales.

Vous aimerez aussi: Algérie Ferries : Livraison du navire Badji Mokhtar 3

“En cette période de crise sanitaire inédite qui nous amène « Tous » à nous réorganiser, nous tenons à vous assurer que Algérie Ferries est plus que jamais à vos côtés. Votre santé et votre bien-être demeurent au cœur de nos préoccupations. La sécurité et la satisfaction de nos Clients et de nos partenaires Agents de Voyages sont notre priorité aujourd’hui, c’est pourquoi Algérie Ferries assouplit ses mesures commerciales pour vous accompagner et répondre au mieux à vos interrogations.” écrit la compagnie dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

A ce titre, Algérie Ferries permet à ses clients de modifier, sans frais, les billets des voyages annulés en raison de la fermeture des frontières.

“Il sera possible de reporter à une date ultérieure, les billets de tous les voyages non assurés par suite de la fermeture des frontières algériennes et européennes, au 19 mars 2020, sans frais.” affirme la compagnie maritime nationale.

“Les délais de changement sont gelés afin d’éviter l’annulation automatique des réservations jusqu’à la reprise de l’activité du transport maritime.” ajoute Algérie Ferries.