Air Algérie prévoit des vols quotidiens au départ de Paris

La compagnie aérienne nationale Air Algérie prévoit des vols quotidiens au départ de Paris à destination de plusieurs villes en Algérie.

Depuis l’annonce de l’ouverture de nouveaux vols vers les destinations ouvertes et d’autres vers de nouveaux pays, les algériens établis à l’étranger attendent le programme officiel. Selon le député Tawfik Khedim, Air Algérie a soumis un programme d’une cinquantaine de vols aux autorités. Elle attend le feu vert pour sa mise en oeuvre.

Le sénateur Abdelouahab Benzaim a annoncé que plus de vingt vols quotidiens seront opérés par Air Algérie entre l’Algérie et la France au départ des aéroports d’Alger, Oran et Constantine.

Selon le site des aéroports de Paris, plusieurs vols quotidiens sont prévus par la compagnie aérienne nationale au départ de Paris Orly vers les aéroports d’Alger, Oran et Constantine à partir du mois de septembre.

Vous aimerez aussi: Air Algérie: Le programme de vols soumis aux autorités

Selon le programme soumis par Air Algérie, des vols seront également programmés au départ des aéroports de Marseille et Lyon vers l’Algérie.

Des vols sont également programmés vers l’Algérie au départ de plusieurs autres villes notamment Barcelone, Alicante, Rome, Francfort, Istanbul, Londres, Dubaï et Montréal.

Au total, Air Algérie a proposé d’opérer 47 vols par semaine au départ de plusieurs destinations vers l’Algérie, selon le programme soumis par la compagnie qui a été publié par le député Tawfik Khedim sur sa page Facebook.