ASL Airlines: Les vols vers l’Algérie en attente d’autorisations

Les vols d’ASL Airlines au départ de la France vers l’Algérie, prévus jusqu’au 30 septembre, sont en attente d’autorisations.

C’est ce qu’a indiqué la compagnie aérienne française sur son site. ASL Airlinnes précise que les autorités algériennes et françaises et algériennes autorisent “progressivement” des vols commerciaux entre la France et l’Algérie.

Ces vols, explique la compagnie, sont soumis à une validation et à des conditions particulières. “La compagnie ASL Airlines informera ses clients de la programmation éventuelle de vols spéciaux depuis la France vers l’Algérie et des conditions d’entrée en Algérie.” indique la compagnie.

Vous aimerez aussi: Algérie-France:Le programme d’ASL Airlines pour septembre

Les vols d’ASL Airlines au départ de la France vers l’Algérie seront mis en vente uniquement sur son site dès obtention des autorisations, précise également la compagnie.

Par ailleurs, la compagnie aérienne française continue d’opérer des vols spéciaux au départ de l’Algérie vers la France jusqu’au 30 septembre 2021. ASL Airlines propose des vols vers Paris au départ d’Alger, Annaba et Béjaia ainsi que des vols entre Alger et Lyon.

Pour tous les vols de la compagnie, l’enregistrement en ligne n’est temporairement pas disponible, du fait du contrôle obligatoire des documents de voyage en zone d’enregistrement à l’aéroport. Pour ces raisons, nous vous conseillons de venir entre 3h et 4h avant l’embarquement.