Tunisair: De nouvelles conditions d’entrée en Tunisie

La compagnie aérienne Tunisair a annoncé, ce lundi, de nouvelles conditions d’entrée en Tunisie conformément à la décision des autorités.

En effet, les voyageurs à destination de la Tunisie sont tenus de présenter, lors de l’enregistrement, un certificat d’un test PCR négatif datant de 72 heures. Les enfants âgés de moins de 12 ans sont exemptés de cette mesure, précise Tunisair.

En outre, explique la compagnie aérienne tunisienne, les voyageurs doivent se soumettre à une une période d’auto-confinement de 7 jours à partir de la date de leur arrivée en Tunisie.

Vous aimerez aussi: Tunisair: De nouvelles mesures commerciales

A leur arrivée au niveau des aéroports tunisiens, les voyageurs doivent se conformer “au dépistage rapide aléatoire qui sera mené sur un échantillon des passagers.”

Enfin, les voyageurs se rendant en Tunisie sont également tenus de remplir les informations obligatoires demandées sur l’application E7mi puis imprimer et signer les deux documents générés par l’application, à savoir la fiche sanitaire et la fiche d’engagement.

Ces documents doivent être remis aux services sanitaires au point de contrôle thermique à l’arrivée en Tunisie, explique encore Tunisair.