ASL Airlines prolonge son offre destinée aux étudiants

La compagnie aérienne ASL Airlines a prolongé son offre destinées aux étudiants valable sur ses vols au départ de l’Algérie vers la France.

Cette offre, initialement valable jusqu’au 31 août, a été prolongée jusqu’au 30 septembre, a annoncé, ce mardi, la compagnie aérienne française.

ASL Airlines offre une réduction de 15% aux étudiants algériens sur tous ses vols au départ de l’Algérie à destination de la France. La compagnie propose des vols à destination de Paris au départ d’Alger, Béjaia et Annaba ainsi que des vols entre Alger et Lyon.

“Sur présentation d’un visa d’étudiant, et pour tous les vols de retour spéciaux mis en place par la compagnie au départ de l’Algérie vers la France, les étudiants bénéficieront d’une réduction de 15% sur le tarif hors taxes disponible au moment de l’achat du billet.” affirme la compagnie.

La compagnie aérienne précise que les personnes en possession d’un billet à tarif réduit (offre étudiant) ne présentant pas leur visa étudiant à l’enregistrement “seront refusés sur le vol et le billet sera perdu.”

Les billets sont disponibles sur le site d’ASL Airlines ou auprès d’une des agences de son représentants commercial en Algérie situées à Alger et Tizi-Ouzou.