Rendez-vous annulés: Les précision de VFS Global

Le centre de réception des demandes de visa pour la France VFS Global a apporté des précisions concernant les rendez-vous annulés.

En effet, VFS Global a expliqué, dans un communiqué, que les personnes dont les rendez-vous ont été annulés suite à la fermeture son cente VFS Global le 17 mars 2020 doivent suivre une procédure pour la prise de rendez-vous.

Ces demandeurs de visa pour la France doivent reprendre un nouveau rendez-vous sur le site de VFS Global et sélectionner le type de visa correspondant à leur demande.

Lorsque le rendez-vous est confirmé, explique VFS Global, les demandeurs doivent écrire à : [email protected] et communiquer la date initiale du rendez-vous ainsi que la nouvelle date de rendez-vous.

“Lors de votre passage au centre, vous pourrez choisir entre les deux options suivantes: remboursement des frais de service ou un Pass Premium Lounge.” explique VFS Global.

Le prestataire chargé de la réception des demandes de visa pour la France précise que la présentation de la lettre de confirmation de l’ancien rendez-vous ainsi que le reçu de paiement des frais à la BDL sont “obligatoires” pour bénéficier d’une de ces deux options.

Cette procédure est effective jusqu’au 31 décembre, indique VFS Global.