Rendez-vous annulés: Les précision de VFS Global

Le centre de réception des demandes de visa pour la France VFS Global a apporté des précisions concernant les rendez-vous annulés.

En effet, VFS Global a expliqué, dans un communiqué, que les personnes dont les rendez-vous ont été annulés suite à la fermeture son cente VFS Global le 17 mars 2020 doivent suivre une procédure pour la prise de rendez-vous.

Ces demandeurs de visa pour la France doivent reprendre un nouveau rendez-vous sur le site de VFS Global et sélectionner le type de visa correspondant à leur demande.

Lorsque le rendez-vous est confirmé, explique VFS Global, les demandeurs doivent écrire à : info.francealg@vfshelpline.com et communiquer la date initiale du rendez-vous ainsi que la nouvelle date de rendez-vous.

« Lors de votre passage au centre, vous pourrez choisir entre les deux options suivantes: remboursement des frais de service ou un Pass Premium Lounge. » explique VFS Global.

Le prestataire chargé de la réception des demandes de visa pour la France précise que la présentation de la lettre de confirmation de l’ancien rendez-vous ainsi que le reçu de paiement des frais à la BDL sont « obligatoires » pour bénéficier d’une de ces deux options.

Cette procédure est effective jusqu’au 31 décembre, indique VFS Global.