RAM: Du nouveau pour les voyageurs venant de 6 pays

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, ce mardi, une nouvelle mesure pour les voyageurs en provenance de 6 pays.

En effet, la compagnie aérienne marocaine a indiqué que les voyageurs en provenance de France, Espagne, Portugal, Tunisie et Égypte peuvent changer leur billet gratuitement jusqu’au 30 septembre.

« Les clients ayant acheté des billets au départ de France Espagne Portugal Tunisie Égypte & Russie bénéficient d’un changement gratuit jusqu’au 30SEP2021 (avant départ du vol) » indique Royal Air Maroc dans un tweet.

Cette nouvelle mesure, explique la compagnie aérienne marocaine, a été prise suite aux nouvelles conditions d’accès au Maroc.

Pour rappel, les autorités marocaines ont placé la France dans la liste B des pays auxquels s’appliquent de nouvelles restrictions d’accès au pays.

A ce titre, les passagers en provenance de France doivent se conformer, dès le 14 juillet, à de nouvelles mesures sanitaires pour l’entrée au Maroc, notamment un test PCR de moins de 48h pour tous les passagers y compris ceux qui sont totalement vaccinés.