RAM: Du nouveau pour les voyageurs venant de 6 pays

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, ce mardi, une nouvelle mesure pour les voyageurs en provenance de 6 pays.

En effet, la compagnie aérienne marocaine a indiqué que les voyageurs en provenance de France, Espagne, Portugal, Tunisie et Égypte peuvent changer leur billet gratuitement jusqu’au 30 septembre.

“Les clients ayant acheté des billets au départ de France Espagne Portugal Tunisie Égypte & Russie bénéficient d’un changement gratuit jusqu’au 30SEP2021 (avant départ du vol)” indique Royal Air Maroc dans un tweet.

Cette nouvelle mesure, explique la compagnie aérienne marocaine, a été prise suite aux nouvelles conditions d’accès au Maroc.

Pour rappel, les autorités marocaines ont placé la France dans la liste B des pays auxquels s’appliquent de nouvelles restrictions d’accès au pays.

A ce titre, les passagers en provenance de France doivent se conformer, dès le 14 juillet, à de nouvelles mesures sanitaires pour l’entrée au Maroc, notamment un test PCR de moins de 48h pour tous les passagers y compris ceux qui sont totalement vaccinés.