Vols vers l’Algérie: Les précisions d’ASL Airlines

La compagnie aérienne ASL Airlines a apporté des précisions concernant ses vols au départ de la France à destination de l’Algérie.

ASL Airlines a opéré, le 4 juillet, son premier vol durant ce mois de juillet au départ de Paris à destination d’Alger suite à l’obtention d’une autorisation des autorités algériennes.

La compagnie aérienne française a indiqué, sur son site, qu’elle va opérer d’autres vols entre la France et l’Algérie dès l’obtention des autorisations.

Vous aimerez aussi: Algérie-France: ASL Airlines programme 30 vols en juillet

ASL Airlines annonce qu’elle mettra en vente, uniquement sur son site internet, quelques vols spéciaux au départ de la France vers l’Algérie « dès obtention des autorisations. »

Les billets de la compagnies sont non modifiables, non remboursables et non cessibles. Le tarif est “applicable à l’ensemble des passagers adultes et aux enfants à partir de 2 ans” tandis que le tarif appliqué pour les bébé de moins de deux ans sera de 10%.

Concernant les bagages, ASL Airlines indique qu’un seul bagage de soute de 23 kilos est inclut et un seul bagage cabine de 10 kg est autorisé.