Transavia: Des vols France-Algérie chaque semaine

La compagnie aérienne low cost Transavia propose à la vente, chaque semaine, des vols au départ de la France à destination de l’Algérie.

La compagnie rappelle que ses vols entre la France et l’Algérie dépendent des autorisations délivrées par les autorités algériennes.

« Ces autorisations sont données chaque semaine pour la semaine suivante, jusqu’à nouvel ordre. » précise la filiale low cost du groupe Air France-KLM.

A ce titre, la compagnie a annoncé, sur son site, que de nouveaux vols vers l’Algérie au départ de la France seront proposés à la vente chaque semaine en fonction des autorisations délivrées par les autorités algériennes.

« Les vols mis à la vente seront communiqués sur ce site. » indique Transavia précisant que tous les vols de son programme commercial habituel sont annulés jusqu’au 15 Juillet.

La compagnie a déjà opéré, le 1er juillet, un vol au départ de l’aéroport de Paris Orly vers Oran. Un autre vol est programmé pour ce jeudi 8 juillet entre Paris Orly et Oran. Ce vol, TO4960, est désormais complet, précise Transavia.