Vols vers l’Algérie: Des autorisations chaque semaine

Des autorisations sont données, chaque semaine, pour les compagnies aériennes étrangères qui opèrent des vols vers l’Algérie.

C’est ce qu’a indiqué, sur son site, la compagnie aérienne low cost Transavia, qui a opéré plusieurs vols vers l’Algérie depuis la réouverture partielle des frontières aériennes.

La compagnie a expliqué que ses vols vers l’Algérie au départ de la France dépendent des autorisations qui sont données par les autorités algériennes.

“Transavia dépend des autorisations des autorités algériennes pour opérer des vols entre la France et l’Algérie.” explique la filiale low cost du groupe Air France-KLM.

Vous aimerez aussi: Air Algérie : Le programme de vols en juillet

Ces autorisations, précise la compagnie sur son site, “sont données chaque semaine pour la semaine suivante, jusqu’à nouvel ordre.”

Plusieurs compagnies aériennes étrangères ont obtenu des autorisations pour opérer des vols vers l’Algérie au cours de ce mois de juillet, selon le programme de vols publié par le consulat général d’Algérie à New York.

Outre Transavia, Air France et ASL Airlines les compagnies aériennes Turkish Airlines et Lufthansa et Tunisair ont également obtenu des autorisations pour assurer des vols vers l’Algérie.