Air Algérie: Vers la poursuite des vols en juillet ?

La compagnie aérienne nationale Air Algérie va t-elle poursuivre ses vols internationaux au cours du mois de juillet?

Air Algérie a repris ses vols internationaux depuis le début du mois de juin suite à la décision des autorités de rouvrir partiellement les frontières aériennes.

Depuis le 1er juin, la compagnie aérienne nationale a opéré plusieurs vols au départ et à destination de plusieurs pays notamment la France, la Tunisie, la Turquie, l’Espagne, l’Allemagne et l’Italie.

Pour le mois de juillet, Air Algérie n’a, pour l’instant, annoncé aucun programme de vols. Selon le site de Paris Aéroport, des vols au départ de Paris sont programmés par Air Algérie.

La compagnie aérienne nationale aurait lancé la vente des billets de ses vols au départ d’Alger à destination de Paris, selon le site visa-algerie, qui cite des “sources concordantes.”

Les compagnies aériennes étrangères attendent, quant à elles, les autorisations des autorités algériennes pour opérer des vols à destination de l’Algérie.

C’est le cas de Transavia qui a affirmé que ses vols vers l’Algérie depuis la France dépendent des autorisations des autorités algériennes.

Ces autorisations “sont données chaque semaine pour la semaine suivante, jusqu’à nouvel ordre.” précise la filiale low cost du groupe air France-KLM.