7 compagnies étrangères opèrent des vols avec l’Algérie

En plus d’Air Algérie, 07 compagnies aériennes étrangères opèrent des vols avec l’Algérie durant ce mois de juin.

C’est ce qu’a indiqué, hier, le consulat général d’Algérie à New York, qui a publié le programme de vols d’Air Algérie et des compagnies aériennes étrangères.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a repris, depuis le 1er juin, ses vols au départ et à destination de l’Algérie, suite à la décision des autorités algériennes de rouvrir partiellement les frontières aériennes.

Outre Air Algérie, les sept autres compagnies aériennes étrangères qui opèrent des vols au départ et à destination de l’Algérie durant ce mois de juin sont: Air France, ASL Airlines, Transavia, Tunisair, Turkish Airlines, Lufthansa et Alitalia, selon le programme de vols publié par le consulat d’Algérie à New York.

Les derniers vols des compagnies Air France, Transavia, ASL Airlines et Turkish avec l’Algérie durant ce mois de juin sont prévus ce jeudi 24 juin, selon la même source.

La compagnie aérienne italienne Alitalia va opérer, quant à elle, son dernier vol avec l’Algérie le 25 juin. Elle a prévu des vols du 11 au 25 juin, tous les vendredis. De son côté, la compagnie Lufthansa a programmé son dernier vol avec l’Algérie ce samedi 26 juin, alors que Tunisair a opéré, le 21 juin, son dernier vol avec l’Algérie pour ce mois de juin.