Visa:L’ambassade de Turquie en Algérie appelle à la vigilance

L’ambassade de Turquie en Algérie a appelé, ce mardi 22 juin, les algériens demandeurs de visa électronique turc qui à la vigilance.

La représentation diplomatique Turque a constaté récemment une ” augmentation” des faux sites qui proposent des visas électroniques pour la Turquie.

“Récemment, il a été constaté une augmentation de faux sites web e-visa, concernant le visa électronique turc.” indique l’ambassade sur sa page Facebook.

A ce titre, l’ambassade appelle les algériens à “la vigilance” et informe que la plateforme web habilitée à délivrer le visa électronique pour la Turquie est le site evisa administré par le ministère turc des Affaires étrangères.

Les demandes de visa électronique peuvent être faites pour une personne, pour une famille ou pour un groupe, explique t-on sur le site de demande du visa électronique pour la Turquie.

Il est possible de consulter le site pour vérifier si vous êtes admissible au visa électronique en cliquant sur “Faire la demande” et en sélectionnant votre nationalité.