Air Algérie: Arrivée de 299 passagers en provenance de Paris

Le vol AH1011 de la compagnie aérienne nationale Air Algérie en provenance de Paris a atterri, ce mardi 1er juin à 16h, à l’aéroport d’Alger avec 299 passagers à bord.

Ce vol d’Air Algérie a décollé à 15:07 de l’aéroport de Paris Orly à destination de l’aéroport international d’Alger Houari Boumediene.

Le vol aller AH1010 a décollé ce mardi à 9h10 de l’aéroport international d’Alger. C’est le premier vol opéré par la compagnie aérienne nationale après plus de 14 mois de suspension des vols internationaux en raison de la pandémie de Covid19.

Vous aimerez aussi: Air Algérie annonce deux nouveaux vols

Les 299 passagers en provenance de Paris ont été soumis à un contrôle sanitaire à leur arrivée à Alger, selon des images publiées par Air Algérie.

Dès aujourd’hui, la compagnie aérienne nationale va opérer plusieurs vols par semaine au départ et à destination de plusieurs pays. Elle a programmé deux vols aller-retour entre Alger et Paris (mardi et jeudi), un vol aller-retour (chaque samedi) Alger-Marseille-Oran. En outre, Air Algérie va opérer des vols Constantine-Tunis-Constantine (vendredi), Alger-Barcelone-Alger (mercredi) et Alger-Istanbul-Alger (dimanche).

Air Algérie a également annoncé, ce mardi, que des vols départ et vers l’Algérie à destination de Rome et de Frankfurt sont “en cours de préparation.”

-Atterrissage vol :Paris-Alger
Avec 299 passagers

Publiée par ‎الجوية الجزائرية ـ الفضاء الإعلامي‎ sur Mardi 1 juin 2021