Air Algérie: Le programme de vols à partir du 1er juin

le gouvernement a dévoilé, hier, le programme de vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie à partir du 1er juin.

En effet, les services du premier ont annoncé, hier, les mesures nécessaires à la réouverture partielle des frontières, à partir du 1er juin.

Les avions d’Air Algérie, cloués au sol depuis le 17 mars 2020 en raison de la crise sanitaire, vont redécoller dès le début du mois de juin. La compagnie aérienne nationale a opéré ses derniers vols de rapatriement le 28 février au départ de Paris-CDG.

A compter du 1er juin, Air Algérie va opérer six vols par semaine au départ à et destination de 4 pays, précise le communiqué du premier ministre.

Vous aimerez aussi: Vols d’Air Algérie: Le communiqué du Premier ministère

La compagnie aérienne nationale va assurer 3 vols par semaine au départ et à destination de la France. Deux vols seront opérés de et vers les aéroports de Paris Orly et Paris-CDG et un vol au départ et à destination de Marseille.

En outre, Air Algérie va également assurer un vol par semaine au départ et à destination d’Istanbul (Turquie), Barcelone (Espagne) et Tunis (Tunisie).

La compagnie aérienne nationale va, dans un premier temps, opérer ses vols au départ et à destination des aéroport d’Alger, Oran et Constantine.

Seuls ces aéroports sont, dans un premier temps, “autorisés à accueillir les passagers à l’arrivée ou en partance des destinations sus indiquées.” précise le communiqué des services du premier ministre.