Algérie-France: ASL Airlines met à jour du programme de vols

La compagnie aérienne ASL Airlines a mis à jour son programme de vols pour le mois de juin au départ de l’Algérie vers la France.

C’est ce qu’a annoncé, ce mercredi 19 mai, Soleil Voyages, son représentant commercial en Algérie.

En effet, la compagnie aérienne française a programmé 10 vols spéciaux jusqu’au 12 juin vers Paris et Lyon au départ d’Alger, Annaba et Bejaia.

ASL Airlines a programmé a programmé 6 vols à destination de Paris au départ d’Alger, Bejaia et Annaba et 4 vols Alger-Lyon. Ces vols sont en vente au niveau d’une des agences de Soleil Voyages sises à Alger et Tizi-Ouzou.

Des vols Alger-Paris sont programmé pour le 3, 5, 10 et 12 juin, un vol Bejaia-Paris est prévu le 12 juin et un autre Annaba-Paris le 11 juin. Des vols au départ d’Alger vers Lyon sont programmés pour le 3, 5, 10 et 12 juin, selon le représentant commercial d’ASL Airlines en Algérie.

Pour rappel, l’Algérie rouvrira ses frontières partiellement à compter du 1er juin dans le “strict respect des mesures préventives,” après plus d’une année de fermeture dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation de la pandémie de Covid19.

A compter du mois du 1er juin, cinq vols quotidiens seront opérés au départ et à destination des aéroports d’Alger, de Constantine et d’Oran, selon le communiqué du Conseil des ministres.

Le Haut Conseil de Sécurité, qui s’est réuni demain sous la présidence du Président de la République Abdelmadjid Tebboune, a examiné les mesures relatives à cette réouverture des frontières aériennes.