ASL Airlines: Des vols Algérie-France jusqu’au 15 juin

La compagnie aérienne ASL Airlines va opérer des vols spéciaux au départ de l’Algérie à destination de la France jusqu’au 15 juin.

C’est ce qu’a annoncé, ce dimanche 16 mai, Soleil Voyages, son représentant commercial en Algérie. Au total, la compagnie aérienne française a programmé au total 14 vols vers Paris et Lyon jusqu’au 15 juin.

La compagnie aérienne française propose des vols vers Paris au départ d’Alger, Annaba et Bejaia et des vols Alger-Lyon, selon le programme de vols.

Ces vols sont en vente au niveau des agences Soleil Voyages à Alger et Tizi-Ouzou, précise le représentant commercial de la compagnie en Algérie.

Algérie-France: Programme de vols d’ASL Airlines jusqu’au 14 juin:

Alger-Paris: 3, 5, 7, 10, 12 et 14 juin.

Annaba-Paris: 11 juin

Bejaia-Paris: 12 juin

Alger-Lyon: 3, 5, 7, 10, 12 et 14 juin.

La compagnie aérienne française a programmé plusieurs vols durant ce mois de mai au départ d’Alger, Annaba et Bejaia à destination de Paris et Lyon.

ASL Airlines continue à opérer des vols spéciaux entre l’Algérie et la France en attendant la réouverture des frontières aériennes de l’Algérie et la reprise des vols réguliers, suspendus depuis plus d’une année.

Le dossier de la réouverture des frontières “aérienne et terrestres” de l’Algérie sera examiné, ce dimanche, au cours de la réunion du Conseil des ministres. Une décision officielle devrait être annoncée à l’issue de cette réunion, qui sera présidée par le Président de la République Abdelmadjid Tebboune.