Aéroport de Lille: Des vols vers l’Algérie programmés cet été

Des vols vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Lille sont programmés cet été, selon le programme de vols de l’aéroport lillois.

Ces vols sont programmés au départ de Lille vers Alger, Oran, Bejaia et Tlemcen. ils seront opérés par la compagnie aérienne nationale Air Algérie et la compagnie aérienne TUI Fly, selon le programme de vols publié sur le site de l’aéroport de Lille.

Air Algérie devrait opérer, à partir du 31 mai, plusieurs vols par semaine à destination d’Alger et deux vols hebdomadaire à destination d’Oran, selon le programme de vols de l’aéroport de Lille.

TUI Fly devrait, quant à elle, desservir Béjaia et Tlemcen au départ de l’aéroport de Lille. Elle devrait opérer un vol par semaine vers Bejaia du 31 mai au 26 octobre, et un vol par semaine vers Tlemcen durant la même période, selon lamême source.

Plusieurs compagnies aériennes étrangères “se tiennent prêtes” pour la reprise des vols vers l’Algérie en attendant la décision des autorités algériennes pour la réouverture des frontières aériennes fermées depuis près de 14 mois.