Vidéo: Un avion d’Air Algérie survole Annaba

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a partagé, ce dimanche, une vidéo d’un de ses avions qui survole la ville de Annaba.

L’avion d’Air Algérie survole les côtes de Annaba offrant une vue unique sur le littoral depuis le ciel: Un paysage époustouflant.

“En Algérie, aucun atterrissage ne ressemble à l’autre. Où que vous atterrissiez, c’est un spectacle différent qui s’offre à vous à chaque fois.” écrit la compagnie aérienne nationale.

Les frontières de l’Algérie sont fermées depuis plus de 13 mois dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation de la pandémie de Covid19.

Vous aimerez aussi: Air Algérie: Un programme adapté en “prévision d’une reprise”

La plupart des avions d’Air Algérie sont cloués au sol, seuls des vols domestiques sont opérés depuis le mois de décembre 2020. Les vols, effectués par la compagnie pour le rapatriement des algériens bloqués à l’étranger, sont suspendus depuis début mars suite à la détection des premiers cas de variant britannique en Algérie.

Pour l’instant, aucune date n’a été fixée pour la reprise de ces vols de rapatriement ni pour la réouverture des frontières et la reprise des vols réguliers internationaux.

Air Algérie affirme, dans un communiqué, que toutes ses destinations sont maintenues et leurs dates de reprise dépendent “de la décision des pouvoirs publics pour l’ouverture des frontières et des décisions des pays de destination concernant les modalités d’entrée sur leurs territoires.”