ASL Airlines annonce un nouveau vol vers l’Algérie

La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé, hier, un nouveau vol vers l’Algérie au départ de Paris-CDG.

En Effet, ASL Airlines a programmé un vol au départ de Paris-CDG à destination de Bejaia à compter du 1er mai. La compagnie précise, sur son site, que ce vol dépendra de “la réouverture effective des frontières” de l’Algérie fermées depuis plus de 13 mois.

Pour cet été, la compagnie aérienne française a également programmé de nouveaux vols vers l’Algérie au départ de l’aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg.

Vous aimerez aussi: Algérie-France: Le programme de vols d’ASL Airlines pour mai

ASL Airlines desservira Alger et Constantine au départ de l’EuroAirport, selon un communiqué de l’aéroport. En attendant la réouverture des frontières et la reprise des vols internationaux, la compagnie continue d’opérer des vols spéciaux au départ de l’Algérie vers la France.

Elle opère plusieurs vols par mois vers Paris et Lyon au départ d’Alger, Annaba et Bejaia. En mai, ASL Airlines va opérer 12 vols à destination de Paris-CDG au départ d’Alger, Annaba et Bejaia et 6 vols entre Alger et Lyon.

Ces vols sont en vente sur le site de la compagnie ou auprès de l’agence Soleil Voyages, son représentant commercial en Algérie.