Le Maroc prolonge la suspension de ses vols avec l’Algérie

Le Maroc a décidé de prolonger la suspension de ses vols avec l’Algérie et d’autres pays “en raison du contexte sanitaire”

C’est ce qu’a annoncé, hier, la compagnie aérienne Royal Air Maroc dans un tweet. Les vols au départ et à destination de l’Algérie sont suspendus jusqu’au 21 mai, précise la compagnie marocaine.

En plus de l’Algérie, les autorités marocaines ont décidé de prolonger jusqu’au 21 mai la suspension des vols de et vers l’Espagne, le Portugal, la France, l’Italie, la Belgique, l’Allemagne, la Suisse, les Pays-Bas, la Turquie, l’Angleterre, l’Égypte, le Cameroun, la République du Congo, la Guinée-Conakry, le Mali et le Ghana.

Vous aimerez aussi: Le Maroc suspend ses vols avec la France et l’Espagne

Le Maroc avait décidé, en mars, de suspendre, jusqu’au 10 avril, les vols avec 37 pays dont l’Algérie dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation de la pandémie de Covid19, selon l’office national marocain des aéroports.

Fin mars, les autorités marocaines ont également décidé de suspendre les vols au départ et à destination de la France et de l’Espagne.“Les vols spéciaux de passagers en provenance de ces deux destinations seront soumis à des contrôles renforcés conformément au protocole sanitaire.” indique la direction générale de l’aviation civile marocaine dans un communiqué.