Algérie-France: Transavia programme des vols en avril

La compagnie aérienne Transavia prévoit d’opérer des vols au départ de l’Algérie à destination de la France au cours de ce mois d’avril.

La filiale low cost du groupe Air France-KLM va opérer des vols au départ d’Alger vers Paris Orly et Lyon, selon son programme de vols.

Transavia desservira Paris Orly au départ d’Alger chaque samedi à compter du 3 avril à 12h30. La compagnie propose des billets à partir de 229 euros.

La compagnie aérienne low cost a également programmé un vol au départ d’Alger vers Lyon le samedi 10 avril à 19h. Le billet est proposé à partir de 245 euros, précise Transavia sur son site.

Transavia va également desservir Paris Orly au départ de l’aéroport international d’Oran. La compagnie a programmé un vol Oran-Paris chaque samedi dès le 3 avril à 9h15. Les billets sont proposés à partir de 234 euros.

La compagnie aérienne filiale du groupe Air France-KLM a repris ses vols spéciaux entre l’Algérie et la France depuis le 5 mars.

Pour rappel, les frontières aériennes de l’Algérie sont toujours fermées depuis plus d’une années. Seuls des vols spéciaux sont opérés au départ et à destination de l’Algérie.