Vidéo: Visite à l’intérieur du nouveau navire Badji Mokhtar III

Découvrez le nouveau navire Badji Mokhtar III d’Algérie Ferries dans cette nouvelle vidéo partagée par l’ancien député Noreddine Belmeddah.

“Voici le nouveau navire Badji Mokhtar III, j’espère qu’il sera mis en service cet été, avec les autres navires, pour transporter les algériens établis à l’étranger dans leur pays.” écrit l’ancien député de l’émigration, dans une publication sur sa page Facebook.

Dans cette vidéo, on découvre la salle à manger première classe, le restaurant self service ainsi que la boutique du nouveau navire d’Algérie Ferries.

Vous aimerez aussi: ENTMV: Des pertes estimées à 900 milliards

Pour rappel, un équipage de marins appartenant à l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) s’est rendu, début février, en Chine, afin de réceptionner ce nouveau bateau construit sur les chantiers de Guangzhou Shipyard International.

Le nouveau navire “Badji Mokhtar 3” dispose de deux restaurants, d’un salon de thé, d’aires de jeux pour les enfants, d’un espace pour la prière et d’une salle de sport.  

D’un coût estimé à 175 millions de dollars, ce nouveau navire d’Algérie Ferries pourra accueillir 1 800 passagers et 600 véhicules.

Découvrez l’intérieur du Badji Mokhtar III dans cette vidéo.