Air Algérie Cargo programme 6 à 8 vols par jour

La filiale Cargo de la compagnie aérienne nationale Air Algérie programme 6 à 8 vols par jour, a indiqué son directeur adjoint Alili Ilyes.

Dans une déclaration à la presse en marge des journées portes ouvertes organisées au siège de l’agence ALGEX, ce responsable a expliqué que la filiale cargo d’Air Algérie assure des opérations de transport de marchandises vers l’étranger et l’importation de plusieurs produits.

Air Algérie Cargo mobilise des avions d’une capacité de 5 et 20 tonnes pour répondre aux besoin des importateurs et exportateurs, précise le même responsable, cité par l’agence APS.

Depuis le début de la crise sanitaire de Covid19, la filiale cargo de la compagnie aérienne nationale a assuré le transport de plus de 80 tonnes de marchandises par jour, a fait savoir Alili Ilyes.

“Nous avons maintenu toutes nos activités pendant la crise du Covid-19 pour transporter des marchandises vers et depuis l’étranger, malgré les conditions sanitaires difficiles. ” a déclaré le directeur adjoint d’Air Algérie cargo.