Sheraton Club des Pins: Nomination d’un nouveau manager

Le groupe Marriott International a annoncé, ce samedi, la nomination d’un nouveau manager général pour l’hôtel Sheraton Club des Pins.

Il s’agit de Valentin Schoubs, de nationalité belge, qui est titulaire d’un Bachelor en marketing et d’un Master en management hôtelier de Brussels Business Institute (BBI), a indiqué le groupe dans un communiqué.

“C’est un honneur pour moi de travailler dans le premier hôtel Sheraton en Algérie et nous allons déployer tout notre savoir-faire pour maintenir le cap sur la voie du succès et renforcer notre positionnement sur le marché Algérois malgré la conjoncture actuelle liée à la Covid-19 » a déclaré le nouveau patron du Sheraton Club des Pins, cité dans le communiqué.

Valentin Schoubs a occupé le premier poste de manager général au Sheraton Luxembourg où il a géré le changement de marque pour devenir un NH Hotel.

En 2016, il a été nommé à la tête du Sheraton Hotel Oran & du Four Points by Sheraton Oran comme Complex General Manager.

Par ailleurs, le Sheraton Club des Pins a rappelé que, dans ce contexte marqué par la pandémie de la Covid-19, il a instauré plusieurs protocoles sanitaires “dans le but de renforcer les mesures barrières pour protéger les visiteurs de l’hôtel et les accueillir en toute sécurité tout en assurant un séjour confortable et agréable.”