Maroc: Suspension des vols avec 20 pays

Le Maroc a suspendu ses vols au départ et à destination de 20 pays dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation de la pandémie de Covid19.

L’office national marocain des aéroports a indiqué, dans un message envoyé aux naviguant aériens, la suspension des vols réguliers au départ et à destination du Maroc demeurent suspendus “jusqu’à nouvel ordre”, rapporte le journal marocain Medias24.

Cette décision, en vigueur depuis le début de la crise sanitaire de Covid19, a été “simplement reconduite” selon la même source.

Vous aimerez aussi: Annulation des vols: Les précisions de Royal Air Maroc

Quels sont les 20 pays avec lesquels le Maroc a suspendu ses vols?

Le Maroc a décidé de suspendre ses vols au départ et à destination des 20 pays suivants: L’Algérie, l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Égypte, l’Italie, le Portugal, la Suède, l’Ukraine, la République Tchèque, les Pays-Bas, l’Australie, l’Irlande, la Nouvelle Zélande, l’Afrique du Sud, le Danemark, le Royaume-Uni, la Suisse, la Turquie et le Brésil.

Qu’en est-il des autres pays?

Les voyages entre le Maroc et les autres pays, qui ne figurent pas sur cette liste ci-dessus, sont autorisés “sous conditions”, précise Médias24.