Atterrissage en douceur d’un avion d’Air Algérie à Paris-CDG

Un avion de la compagnie aérienne nationale Air Algérie a effectué un atterrissage en douceur à l’aéroport Paris-CDG.

Dans une vidéo publiée, sur facebook, par la page Air Algérie Lovers on voit l’avion de type Airbus A330 de la compagnie aérienne nationale se poser sans encombre sur l’aéroport Paris-CDG.

Air Algérie a renforcé ses vols de rapatriement pour ce dimanche au départ de Paris-CDG vers Alger. La compagnie aérienne nationale a programmé 5 vols à 10h10, 12h10, 14h40, 17h40 et 20h30, selon le site des Aéroports de Paris.

Vous aimerez aussi: ASL Airlines met à jour son programme de vols pour mars

Ce sont les derniers vols de rapatriement qui devraient être opérés par Air Algérie suite à la décision des autorités de suspendre tous vols de rapatriement du 1er au 31 mars.

Les vols spéciaux au départ d’Alger vers l’étranger sont, quant à eux, maintenus pour le mois de mars. Air France, ASL Airlines et Transavia ont programmé plusieurs vols spéciaux entre l’Algérie et la France.

Pour rappel, “les déplacements internationaux vers la France doivent répondre à un motif impérieux d’ordre personnel ou familial, à un motif de santé relevant de l’urgence ou à un motif professionnel ne pouvant être différé.”