Partagez
Tests Covid19: Du nouveau chez Air France
La compagnie aérienne française Air France va tester une nouvelle solution permettant de vérifier les tests Covid19, désormais obligatoires pour la plupart des voyages.
En effet, cette solution qui sera testée par Air France à compter du 11 mars permettra de vérifier les tests Covid19 de « manière sécurisée » et de « fluidifier le parcours client en aéroport. »
La compagnie a indiqué, dans un communiqué publié hier, qu’elle va tester cette solution appelée « ICC AOKpass » pendant quatre semaines sur ses vols au départ de Paris-CDG vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France.
Comment ça marche?
Il s’agit d’une application mobile que les passagers pourront utiliser pour « enregistrer de manière sécurisée les résultats de leur test Covid19 réalisé dans un laboratoire partenaire. »
Une fois à l’aéroport, ils pourront présenter leur smartphone « en lieu et place d’un test papier. » L’application va alors vérifier la validité du test présenté et sa conformité avec la réglementation du pays de destination, explique Air France.
Vous aimerez aussi: Billets: Air France annonce de nouvelles mesures