Covid19: Deux centres de dépistage à l’aéroport de Paris

Deux centres de dépistage Covid19 sont proposés au départ de l’aéroport de Paris, indique Paris Aéroport dans un tweet.

Paris Aéroport a indiqué sur son site avoir mis en place, en partenariat avec le laboratoire Cerballiance, deux centres de tests Covid-19 au départ des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.

Tous les passagers voyageant au départ de Paris sont priés de prendre rendez-vous en ligne sur le site doctolib.fr dans un laboratoire du réseau Cerballiance ou dans un centre de dépistage en aéroport.

« Les passagers auront la garantie d’obtenir un résultat (en français et en anglais) sous 48h maximum* pour faire un test RT-PCR et sous 1h à 2h pour faire un test antigénique. » précise Paris Aéroport.

Vous aimerez aussi:Aéroport de Paris Orly: Air Algérie change de terminal

Les voyageurs peuvent obtenir le résultat du test PCR dans un délai de 48h maximum.

Le centre de dépistage de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle est situé au Terminal 2E, au niveau des départs, face à la porte 17. Il est ouvert du lundi au samedi de 7h00 à 17h00, et le dimanche et jours fériés 7h00 à 12h00. 

Le centre de dépistage de l’aéroport Paris-Orly est, quant à lui, situé au niveau du terminal Orly 4, Porte 42D, Niveau -1. Il est ouvert du lundi au dimanche de 7h00 à 19h00 et jours fériés de 7h00 à 12h00.