Turkish Airlines desservira 219 destinations en février

La compagnie aérienne Turkish Airlines a annoncé qu’elle desservira 219 destination à travers le monde au cours du mois de févier.

Les frontières algériennes étant toujours fermées, la compagnie aérienne turque n’a pas prévu de vols à destination de l’Algérie.

Elle va desservir plusieurs destinations au Maroc et en Tunisie. Elle a programmé six vols par semaine vers Tunis, deux vols vols par semaine vers Marrakech et 5 vols par semaine à destination de Casablanca.

Vous aimerez aussi: Vols vers la Turquie: Turkish Airlines annonce une nouvelle mesure

La compagnie aérienne turque va également desservir plusieurs destination en Europe notamment en France, en Suisse, en Belgique, en Espagne, en Italie, en Allemagne…

Turkish Airlines a programmé des vols destination de plusieurs villes au Canada, aux États-Unis, au Mexique et au Brésil.

“Les passagers peuvent effectuer des modifications illimitées pour les réservations effectuées entre le 21 mars 2020 et le 31 mars 2021 inclus” affirme Turkish Airlines sur son site.

Pour rappel, depuis le 28 décembre, les passagers voyageant à destination de la Turquie sont tenus de soumettre un résultat de test PCR négatif avant leur vol.