Partagez
La France suspend les vols d’une compagnie aérienne
La France a décidé de suspendre les vols de la compagnie Ethiopian Airlines pour non-respect des règles sanitaires en vigueur.
C’est ce qu’a annoncé, hier dans un tweet, le ministre délégué aux transports Jean-Baptiste Djebbari.
« Des manquements ont été constatés de la part de Ethiopian Airlines. Nous avons donc décidé de suspendre leurs vols à destination de la France. » a écrit le ministre.
Vous aimerez aussi: Voyages en France: Ce qu’il faut savoir
Il a rappelé que le test PCR négatif est « obligatoire » pour tout voyageur qui arrive en France par les airs. « Aux compagnies aériennes de s’en assurer au départ. » a t-il souligné.
Outre le test PCR négatif, la France impose à tous les voyageurs en provenance des pays hors espace européen, un isolement pour une période de 7 jours à leur arrivée. Ils doivent également effectuer un deuxième test à l’issue de la période d’isolement.
Test PCR négatif obligatoire pour tout voyageur qui arrive en France par les airs. Aux compagnies aériennes de s’en assurer au départ.
Des manquements ont été constatés de la part de Ethiopian Airlines. Nous avons donc décidé de suspendre leurs vols à destination de la France.
— Jean-Baptiste Djebbari (@Djebbari_JB) January 27, 2021