France-Algérie: Les vols programmés cette semaine

Plusieurs vols spéciaux sont programmés, cette semaine, entre la France et l’Algérie. Ils seront opérés par Air Algérie et Air France.

Les deux compagnies aéreinnes ont programmé des vols entre Paris et Alger. Air Algérie a prévu un vol quotidien de rapatriement à 13h au départ de Paris-Orly vers Alger, tandis qu’Air France a prévu un vol quotidien à 10h45 entre Paris-CDG et Alger, selon le programme de vols publié sur le site de Paris Aéroport.

Air France a également programmé deux vols spéciaux au départ de Paris-CDG à destination d’Oran pour les 29 décembre et 1er janvier à 10h, selon la même source.

D’autres vols sont également programmés par Air Algérie au départ d’autres villes françaises à destination de l’Algérie.

Il s’agit de trois vols de rapatriement programmés pour les jeudi, samedi et dimanche au départ de Lyon vers Alger et un autre prévu le mardi entre Lille et Alger.

La compagnie aérienne nationale va également assurer un vol quotidien de rapatriement au départ de Marseille vers Alger à 11h30, selon le programme de vols publié sur le site de l’aéroport de Marseille Provence.