Air Algérie a rapatrié 5000 algériens au 17 décembre

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a rapatrié, du 4 au 17 décembre, 5000 ressortissants algériens bloqués à l’étranger.

C’est ce qu’a indiqué, hier, le porte parole de la compagnie Amine Andaloussi. Au total, Air Algérie a opéré 24 vols de rapatriement depuis l’Égypte, la France, l’Espagne, les Émirats Arabes Unis, le Canada, l’Arabie Saoudite et la Jordanie.

La compagnie aérienne nationale poursuivra ses vols de rapatriement jusqu’au 31 janvier 2021, selon le même responsable, cité par l’APS.

Vous aimerez aussi: Air Algérie: Des vols de rapatriement jusqu’au 31 janvier

Jusqu’à présent, des vols sont programmés au départ de la France, l’Allemagne, l’Espagne et le Canada. “D’autres destinations pourraient être ajoutées selon la demande et le programme qui sera communiqué par les autorités compétentes” a précisé le porte parole d’Air Algérie.

La compagnie aérienne nationale a mis en place un site web dédié au rapatriement permet aux algériens désireux de rentrer au pays de vérifier leurs inscriptions sur les listes de rapatriement en introduisant leur numéro de passeport.