Rapatriement: Près de 5000 ressortissants algériens inscrits

Près de 5000 ressortissants algériens sont inscrits au niveau des différents consulats d’Algérie à l’étranger pour les vols de rapatriement, a annoncé, hier, Siham Djoubair, responsable de la division commerciale d’Air Algérie.

Ce chiffre est appelé à augmenter car les inscriptions sont toujours ouvertes, selon la même responsable qui intervenait sur les ondes de la radio nationale.

Rappelant que, jusqu’à présent, 32 000 ressortissants algériens ont été rapatriés de l’étranger, la responsable de la division commerciale d’Air Algérie a indiqué qu’il n’y a pas “un nombre précis” de vols de rapatriement.

Vous aimerez aussi: Rapatriement: Air Algérie a programmé 24 vols

“Nous avons programmé des vols au départ et à destination de la France que ce soit de Paris ou Marseille, mais aussi des vols de Djeddah, Oman, Dubaï, le Caire et l’Espagne.” a t-elle rappelé précisant qu’Air Algérie fournira ce qu’il faut pour le rapatriement de tous les algériens qui sont bloqués à l’étranger.

Pour rappel, Air Algérie a repris ses vols de rapatriement des algériens bloqués à l’étranger le 4 décembre. Au total, elle a programmé 24 vols jusqu’au 19 décembre.