Air Algérie: Programmation de 31 vols domestiques par jour

Air Algérie a programmé 31 vols domestiques par jour depuis les différents aéroports nationaux, soit un total de 2 800 sièges.

C’est ce qu’a annoncé, hier, Siham Djoubair, responsable de la division commerciale de la compagnie aérienne nationale, qui intervenant sur les ondes de la radio nationale.

Air Algérie a programmé chaque jour 14 vols, soit 1100 siège, entre les différents aéroports du Nord du pays et 16 vols quotidiens, soit 1 700 siège, entre les aéroports du Nord et du Sud du pays, a précisé la même responsable.

Vous aimerez aussi: Vols domestiques: Les précisions d’Air Algérie

“Malgré la forte demande des citoyens pour acheter des billets, le processus de vente se fait normalement via les différentes agences commerciales d’Air Algérie en plus des agences de voyages” a indiqué la responsable de la division commerciale.

Elle invite les clients de la compagnie aérienne nationale à acheter les billets en ligne sur le site d’Air Algérie ou l’application mobile et de procéder au paiement en utilisant la carte Edahabia ou CIB.

Siham Djoubair a assuré que la reprise des vols domestiques a été effectuée dans le “respect du protocole sanitaire approuvé par le Ministère des transports et de l’aviation civile en coordination avec les autorités sanitaires nationales et internationales.”

Elle a précisé que les avions d’Air Algérie seront “désinfectés quotidiennement et périodiquement à chaque vol”.