L’aéroport d’Oran se prépare pour la reprise des vols

L’aéroport d’Oran Ahmed Ben Bella se prépare pour la reprise des vols domestiques à compter du dimanche 6 décembre.

Le premier vol au départ de l’aéroport d’Oran sera assuré par la compagnie nationale Air Algérie à destination de Mécheria à 8h du matin en aller retour, puis un vol vers Alger à 10h, Tindouf à 11h05, Adrar à 12h20 et le dernier vol vers Alger à 16h30, indique l’aéroport sur sa page Facebook.

Mise en place d’un protocole sanitaire

Un protocole sanitaire a été mis en place au niveau de l’aéroport afin d’assurer la sécurité et la santé des passagers et des employés.

Plusieurs affiches et autocollants pour marquer la distanciation physique sont apposés au niveau de l’aéroport, du gel hydro-alcoolique est également mis à disposition des usagers.

Des plexiglas sont disposés sur tous les comptoirs d’accueil, d’enregistrement et d’embarquement, précise l’aéroport qui rappelle que le port du masque est obligatoire.

“Une caméra thermique prend la température des voyageurs à l’arrivée pour détecter d’éventuels cas de contamination par le coronavirus, au delà de 38° le passager est reconduit à l’extérieur pour être pris en charge.” explique l’aéroport d’Oran sur sa page Facebook.

Reprise progressive des vols
L’Aéroport d’Oran Ahmed Ben Bella prépare sa réouverture
L’aéroport d’Oran reprend belle…

Publiée par Les Aéroports d’Oran sur Jeudi 3 décembre 2020