Des vols vers l’Algérie seront programmés

Des vols vers l’Algérie au départ de plusieurs pays seront programmés prochainement pour permettre aux algériens qui sont encore bloqués à l’étranger de rentrer au pays.

C’est ce qu’a annoncé, hier, soir, le député de l’émigration Noureddine Belmeddah.

” Des vols seront programmés. Nous attendons l’annonce officielle par le gouvernement ou le ministère des affaires étrangères.” a indiqué le député, dans une vidéo sur sa page Facebook.

“Nous demandons à ce que ces vols ( vers l’Algérie, Ndlr) se poursuivent jusqu’à la réouverture des frontières pour permettre à tous les algériens qui sont à l’étranger de rentrer en Algérie.” a t-il ajouté.

“Nous attendons la décision du gouvernement pour savoir est ce qu’il y aura des vols pour permettre à tous les algériens qui sont à l’étranger de rentrer au pays ou est ce qu’il y ‘aura des exceptions.” a expliqué le parlementaire.

Noureddine Belmeddah a affirmé qu'”en tant que députés, nous allons continuer à nous mobiliser jusqu’à la reprise des vols.”

Il a indiqué que “des consulats d’Algérie dans plusieurs pays ont lancé des opérations d’inscription pour des vols vers l’Algérie.”