Air Algérie annonce la date de la reprise des vols de rapatriement

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce lundi, la reprise des vols de rapatriement à l’international à compter du dimanche 6 décembre.

Le programme détaillé sera communiqué ultérieurement et les personnes concernées seront contactées par les services d’Air Algérie” précise la compagnie aérienne nationale dans un communiqué.

Qui est éligible?

Pour les vols de l’étranger vers l’Algérie, il faut être remplir plusieurs conditions. Il faut être détenteur d’un passeport algérien, inscrit auprès des représentations algériennes à l’étranger, être détenteur d’un billet Air Algérie confirmé sur le vol de rapatriement et avoir un test PCR négatif 72h avant le vol, indique Air Algérie dans son communiqué.

Concernant les vols au départ de l’Algérie vers l’étranger, la compagnie aérienne nationale précise qu’il faut “se conformer strictement aux conditions d’entrée du pays de destination.”

Par ailleurs, Air Algérie a indiqué qu’elle reprendra également ses vols domestiques à compter du 6 décembre dans le respect des conditions de voyages à savoir le port obligatoire du masque et la confirmation du billet sur le vol concerné.