Vueling: Des vols Barcelone-Alger programmés

La compagnie aérienne Vueling a programmé des vols au départ de Barcelone vers Alger pour le mois de novembre, rapporte le site spécialisé RoutesOnline.

La compagnie aérienne espagnole proposera deux vols par semaine, qui seront opérés en Airbus A 319/320, précise la même source.

L’Algérie a entamé le huitième mois de fermeture de ses frontières aériennes, maritimes et terrestres. Seuls des vols de spéciaux sont opérés au départ de l’Algérie notamment par ASL Airlines et Air France vers Paris et Lyon.

Cependant, plusieurs compagnies ont programmé des vols vers l’Algérie d’ici la fin de l’année. Air France a programmé des vols au départ de Paris-CDG vers Alger et Oran pour les mois de novembre et décembre.

ASL Airlines prévoit des vols vers l’Algérie à compter du mois de décembre et Qatar Airways prévoit de desservir Alger d’ici la fin de l’année.

Tous ces vols dépendent, bien entendu, de la décision des autorités algériennes de rouvrir les frontières aériennes fermées depuis la mi-mars.

La compagnie aérienne low cost Transavia a, quant à elle, annoncé avoir annulé tous ces vols à destination de l’Algérie jusqu’au 31 mars 2021 inclus.